Georgi Alexandrov Stankov, 18 août 2022
Constitution Divine de la Loi Universelle
Cette constitution reconnaît et respecte les principes axiomatiques, scientifiques et spirituels de la nouvelle Science et Gnose de la Loi Universelle (LU) et de ses applications infinies dans la vie humaine, tels que développés par Georgi Alexandrov Stankov et présentés sur ce site.
Puisque la LU est la connaissance de la Source (divinité) exprimée en langage humain, elle est appelée: La Constitution Divine (CD) de la Loi Universelle.
– La CD reconnaît tous les humains comme des êtres créateurs immortels, illimités, indépendants, libres et souverains qui existent dans des dimensions et des réalités infinies, et pas seulement sur la terre, qui est une expérience d’incarnation spécifique de leurs âmes humaines. Les humains créent toujours à partir du point d’appui de leur âme, consciemment ou inconsciemment à l’esprit humain de la personnalité incarnée.
– Par conséquent, toutes les institutions, autorités et formes de vie sociale humaines qui revendiquent la priorité ou même le monopole de l’interprétation du dialogue créationnel et de l’échange d’idées entre l’individu incarné et son âme seront immédiatement et à jamais abolies avec l’adoption de la CD parce qu’elles enfreignent les principes de la Création Universelle tels que présentés dans la Science et la Gnose de la LU.
– Cela inclut l’abolition immédiate de l’État national avec toutes ses formes de gouvernance collective, juridique, gouvernementale, administrative, financière, économique, sanitaire, éducative et autres.
– Pour la même raison, toutes les religions institutionnelles seront également abolies.
– La fausse science actuelle et tous les enseignements philosophiques et spirituels qui n’ont pas réussi à comprendre et à reconnaître la LU finiront par cesser d’exister dans le progrès rapide de l’évolution sociale de l’humanité avec l’adoption de la CD.
– La nouvelle vision holistique du monde de la nouvelle Science et Gnose de la LU sera la seule ligne directrice cognitive sur la façon de comprendre et d’interpréter la Nature de Tout-ce-qui-est et qui nous sommes vraiment. Venant de la Source, c’est un système ouvert de connaissances infinies qui évoluera et s’étendra avec l’expansion de la conscience de l’humanité au cours de son processus d’ascension à travers les dimensions.
– Il sera également la base théorique scientifique pour l’introduction d’une infinité de nouvelles technologies de dimensions supérieures qui apporteront une liberté et une prospérité illimitées à tous les humains.
– La mise en œuvre de la CD par la population d’un pays ou d’une région géographique est une condition préalable indispensable pour que les gens aient pleinement accès aux nouvelles cités de lumière et puissent s’élever de là vers des dimensions supérieures.
– Seuls les pays et les populations qui ont voté par référendum pour l’introduction du CD auront un libre accès aux nouvelles technologies de dimensions supérieures déjà existantes, car l’adoption du CD empêche toute utilisation abusive de ces technologies à des fins obscures, comme cela s’est produit dans l’histoire passée de l’humanité (par exemple en Atlantide et aussi dans l’histoire de cette humanité).
– En particulier, les pays qui abolissent leurs constitutions actuelles et votent pour la nouvelle CD acquerront un accès gratuit immédiat aux technologies de base suivantes qui leur conféreront une liberté et une prospérité inconnues jusqu’alors :
1) Véhicules anti-gravité intelligents quantiques pour un transport individuel ou collectif aisé vers n’importe quel endroit de la planète. Ces véhicules seront basés sur l’énergie photonique libre, conformément à la nouvelle science de la LU. Avec ces véhicules, toutes les frontières et les restrictions légales des États nationaux actuels (par exemple, les passeports) seront abolies pour toujours. Les gens seront libres de voler comme des oiseaux.
2) Une carte astrale protégée par l’âme pour tous qui fournira des ressources illimitées à chaque individu en fonction de ses besoins spirituels tels que déterminés par son âme. Cette nouvelle technologie abolira d’un seul coup tous les mécanismes de contrôle actuels, toute fraude, toute corruption, toute oppression, toute injustice, toute inégalité et toute manipulation basée sur le système monétaire actuel d’Orion.
3) De nombreuses autres technologies avancées, qui seront basées sur l’énergie photonique libre, l’antigravité et d’autres nouvelles formes d’échange d’énergie de dimension supérieure, fourniront une abondance et une liberté infinies à tous les humains pour toujours (Âge d’or de l’humanité).